Caractéristiques essentielles des biens et/ou services : Mieux Autrement propose des séances d’hypnose ainsi que des activités de formation, d’enseignement et de divertissement.

Prix : Tous les prix affichés sur ce site le sont en euros et toutes taxes comprises (TTC).

Frais, date et modalités de livraison : Les séances (hypnose, enseignement et formation) sont délivrées à la date convenue au moment de la prise de rendez-vous. Le paiement est à effectuer au terme de la séance et jusqu’à 15 jours après.
Les activités de divertissements sont payables au moment de leur commande, leur livraison s’il y a lieu s’effectue dans un délai de 7 jours, le temps de leur mise en oeuvre, ou au moment convenu lors de leur achat.
Toute séance annulée moins de 24 h avant la date et l’horaire fixés est due.

Modalités de paiement : le paiement est possible en espèces (remise en main propre), par chèque à l’ordre de M. Matthieu RIVIÈRE, ou par virement bancaire.

Droit de rétractation : vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour tout achat de divertissement que vous n’avez pas encore reçu ; tout contenu numérique fourni sur un support immatériel et livré ne vous offre pas droit à rétractation. Les séances d’hypnose, d’enseignement et de formation dispensées ne vous offrent pas droit à rétractation.

Garantie légale de conformité (contre tous les défauts de fabrication lors de l’achat ou de la livraison d’un produit) et garantie des vices cachés : cette garantie ne s’applique pas aux séances d’hypnose, d’enseignement et/ou de formation.

Garantie commerciale et service après vente : coût de la communication à distance.

Modalités de règlement des litiges : tribunal compétent et possibilité de recourir à un médiateur

À noter

Vous pouvez également vous tourner vers la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL) : Règlement en ligne des litiges – Achats nationaux ou dans l’UE

Médiation : Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond

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